parallax background

ESPACE PALOMA

 

FORFAIT
ESCALE

Durée : 2h

59€


Du lundi au jeudi
de 10h00 à 19h00


formule pour 2 personnes


25€ supplémentaire par personne.
capacité : 4 personnes


FORFAIT
ETAPE

Durée : 2h

89€


Du lundi au jeudi
de 19h00 à minuit


Formule pour 2 personnes


25€ supplémentaire par personne
Capacité : 1 à 4 personnes.


FORFAIT
WEEK-END

Durée : 2h

109€


Du vendredi au dimanche
de 10h00 à minuit


Formule pour 2 personnes


25€ supplémentaire par personne
Capacité : 1 à 4 personnes.


 
parallax background

ESPACE PHENICIA

 

FORFAIT
ESCALE

Durée : 2h

89€


Du lundi au jeudi
de 10h00 à 19h00


formule pour 2 personnes


35€ supplémentaire par personne.
capacité : 12 personnes


FORFAIT
ESCALE

Durée : 2h

99€


Du lundi au jeudi
de 19h00 à minuit


formule pour 2 personnes


35€ supplémentaire par personne.
capacité : 12 personnes


FORFAIT
WEEK-END

Durée : 2h

129€


Du vendredi au dimanche
de 10h00 à minuit


Formule pour 2 personnes


35€ supplémentaire par personne
Capacité : 12 personnes.


 

A savoir

1Quels sont les conditions de modifications d’une réservation en ligne?
Toute réservation pourra être modifiée sur simple demande écrite par mail(1) effectuée au moins 48h avant le début de la séance. La modification peut concerner un changement de date, d’heure, d’espace privatif, du nombre de participants. (1) La date et l’heure de la demande prise en compte est celle de l’envoi du mail.
2Suis-je remboursé(e) en cas d’annulation effectuée au moins 48h avant le début de la séance?
Vous sera proposé soit un avoir à votre nom du montant de la réservation valable 3 mois, soit un remboursement sous forme de carte cadeau valable 12 mois. Aucun remboursement ou geste commercial ne sera effectué en cas d'annulation en dessous de 48 heures compte-tenu de la perte d'exploitation induite supposée ou effective et des frais de gestion mise en oeuvre.
3Quels sont les différents moyens de réservation de mon espace?
Vous avez la possibilité de réserver votre séance par téléphone, par internet ou sur place.
4 Dois-je prévenir en cas de retard?
Nous serons dans l’obligation de raccourcir votre séance, cela afin de ne pas léser le client suivant. Au-delà de 35mn de retard, nous nous réservons le droit d’annuler totalement votre séance. La totalité de la réservation vous sera facturée
5Quels sont les modalités de paiement?
La réservation sur place sera validée après consultation des disponibilités et le règlement de la totalité du montant du soit par CB. Vous recevrez un mail de confirmation de votre réservation. La réservation par téléphone nécessitera un passage dans l'établissement pour un règlement 48H avant votre séance pour un règlement par CB et 6 jours ouvrés pour un règlement par chèque. Vous recevrez un mail de validation de votre réservation après encaissement de votre chèque. La réservation par internet sera validée après règlement par CB uniquement. Vous recevrez un mail de validation de votre réservation.
1Quand dois-je payer les consommatiosn cocktails et autres collations supplémentaires?
les commandes doivent impérativement être commandées et réglées avant l'entrée dans l'espace privatif. Toute commande sera réglée à l accueil.
2Qui est responsable de mes effets personnels?
Il est obligatoire de se débarrasser de vos effets personnels (bijoux…) avant d’utiliser les équipements de bien-être. En effet, les eaux de nos bassins sont traitées de façon permanente en chlore et en ph afin de répondre aux réglementations qui nous sont imposées par l’ARS (Agence Régional de le Santé). De ce fait, nous nous dégageons de toute responsabilité quant à l’éventuelle détérioration de vos objets, maillots de bains ou bijoux occasionnée par les produits de traitements des eaux.
3Suis-je responsable en cas de dégradations volontaire où non volontaire?
Nous veillons à la qualité et la propreté de nos infrastructures. Toute dégradation envers nos locaux ou notre matériel pourra vous être facturée et nous nous réservons toute latitude pour faire valoir réparation devant la juridiction compétente.
4Mes objets de valeurs sont-ils assuré contre le vol?
La totalité de vos objets de valeur comme les bijoux ainsi que vos effets personnels sont sous votre responsabilité. De ce fait, nous nous dégageons de toute responsabilité quant à l’éventuel perte ou vol.
5Quand dois-je payer ma séance?
Les séances sont réglées en totalité lors de la réservation en cas de réservation sur place ou par internet. Les réservations par téléphone devront impérativement donner lieu au règlement de la séance 48 heures avant sa survenance.

A savoir

1Quels sont les conditions de modifications d’une réservation en ligne?
Toute réservation pourra être modifiée sur simple demande écrite par mail(1) effectuée au moins 48h avant le début de la séance. La modification peut concerner un changement de date, d’heure, d’espace privatif, du nombre de participants. (1) La date et l’heure de la demande prise en compte est celle de l’envoi du mail.
2Suis-je remboursé(e) en cas d’annulation effectuée au moins 48h avant le début de la séance?
Vous sera proposé soit un avoir à votre nom du montant de la réservation valable 3 mois, soit un remboursement sous forme de carte cadeau valable 12 mois. Aucun remboursement ou geste commercial ne sera effectué en cas d'annulation en dessous de 48 heures compte-tenu de la perte d'exploitation induite supposée ou effective et des frais de gestion mise en oeuvre.
3Quels sont les différents moyens de réservation de mon espace?
Vous avez la possibilité de réserver votre séance par téléphone, par internet ou sur place.
4 Dois-je prévenir en cas de retard?
Nous serons dans l’obligation de raccourcir votre séance, cela afin de ne pas léser le client suivant. Au-delà de 35mn de retard, nous nous réservons le droit d’annuler totalement votre séance. La totalité de la réservation vous sera facturée
5Quels sont les modalités de paiement?
La réservation sur place sera validée après consultation des disponibilités et le règlement de la totalité du montant du soit par CB. Vous recevrez un mail de confirmation de votre réservation. La réservation par téléphone nécessitera un passage dans l'établissement pour un règlement 48H avant votre séance pour un règlement par CB et 6 jours ouvrés pour un règlement par chèque. Vous recevrez un mail de validation de votre réservation après encaissement de votre chèque. La réservation par internet sera validée après règlement par CB uniquement. Vous recevrez un mail de validation de votre réservation.
1Quand dois-je payer les consommatiosn cocktails et autres collations supplémentaires?
les commandes doivent impérativement être commandées et réglées avant l'entrée dans l'espace privatif. Toute commande sera réglée à l accueil.
2Qui est responsable de mes effets personnels?
Il est obligatoire de se débarrasser de vos effets personnels (bijoux…) avant d’utiliser les équipements de bien-être. En effet, les eaux de nos bassins sont traitées de façon permanente en chlore et en ph afin de répondre aux réglementations qui nous sont imposées par l’ARS (Agence Régional de le Santé). De ce fait, nous nous dégageons de toute responsabilité quant à l’éventuelle détérioration de vos objets, maillots de bains ou bijoux occasionnée par les produits de traitements des eaux.
3Suis-je responsable en cas de dégradations volontaire où non volontaire?
Nous veillons à la qualité et la propreté de nos infrastructures. Toute dégradation envers nos locaux ou notre matériel pourra vous être facturée et nous nous réservons toute latitude pour faire valoir réparation devant la juridiction compétente.
4Mes objets de valeurs sont-ils assuré contre le vol?
La totalité de vos objets de valeur comme les bijoux ainsi que vos effets personnels sont sous votre responsabilité. De ce fait, nous nous dégageons de toute responsabilité quant à l’éventuel perte ou vol.
5Quand dois-je payer ma séance?
Les séances sont réglées en totalité lors de la réservation en cas de réservation sur place ou par internet. Les réservations par téléphone devront impérativement donner lieu au règlement de la séance 48 heures avant sa survenance.

Call Now